Gamanza Engage conclut un nouveau partenariat avec la plateforme de loteries Sweepium
Jeudi 14 mars 2024
Le fournisseur suisse de technologie, Gamanza, a signé un nouveau partenariat avec la plateforme innovante de jeux-concours et de réseaux sociaux, Sweepium. Cette collaboration permettra l’intégration de la suite d’engagement des joueurs Gamanza Engage dans la plateforme de Sweepium.
Opérant en tant qu’unité commerciale autonome au sein du groupe Gamanza AG, Gamanza Engage propose un système très avancé de fonctionnalités de fidélisation et de gamification, ainsi qu’une solution de gestion de la relation client (CRM) en temps réel spécialement conçue pour l’industrie des jeux en ligne.
Cette intégration stratégique permet aux opérateurs de casinos de jeux-concours utilisant la plateforme de pointe de Sweepium d’améliorer l’expérience des joueurs grâce à des missions et des tournois interactifs. De plus, le système introduit un programme de fidélité complet avec des rangs et des niveaux personnalisables, ainsi qu’une monnaie virtuelle de marque. Les joueurs peuvent utiliser cette monnaie pour acheter une variété d’articles physiques et numériques dans la boutique de récompenses exclusive de la marque, créant ainsi des parcours de joueurs plus dynamiques.
Robert Civill, directeur commercial de Gamanza, a déclaré : « Nous sommes vraiment enthousiastes à propos de ce partenariat, car la gamification se prête parfaitement à l’environnement des casinos de jeux-concours. Notre système ajoute une couche supplémentaire de divertissement, offrant aux joueurs la possibilité de se mesurer les uns aux autres et de profiter d’une expérience de casino en ligne hautement interactive. »
Daniel Mitton, directeur du développement commercial de Sweepium, a ajouté : « Nous célébrons l’union de l’innovation et du divertissement avec notre nouvel accord, où le logiciel de gamification rencontre l’expertise de la plateforme de jeux. Ensemble, nous ne faisons pas que rehausser le gameplay ; nous révolutionnons l’expérience des joueurs. Alors que nous nous lançons dans cette aventure, nous chercherons à redéfinir le plaisir et l’engagement, en fixant de nouvelles normes pour les aventures de jeu immersives dans l’espace des jeux-concours et des réseaux sociaux. »
Gamanza dévoile l'intégration de Gamanza Engage à la plateforme CRM pilotée par l'IA d'Optimove
Gamanza Engage, l'unité d'engagement des joueurs de Gamanza Group AG, a le plaisir d'annoncer [...]
Inspiration des jeux mobiles : Le directeur de studio de Gamanza Games s'entretient avec iGaming Future
Filip Matijevic, directeur de studio chez Gamanza Games, s'est récemment entretenu avec Curtis [...]
Gros succès pour Gamanza Games en Suisse avant l'expansion du marché
Gamanza Games a lancé sa dernière série de jeux certifiés sur le marché réglementé suisse et a [...]
SYNOT GAMES SCELLE UN ACCORD DE DISTRIBUTION AVEC GAMANZA GROUP AG
Nous sommes ravis de dévoiler notre nouveau partenariat avec Gamanza Group AG . Cet accord de [...]
Focus sur l'innovation et la rentabilité : le rapport annuel 2023 de la Stadtcasino Baden AG est disponible
Communiqué de presse Baden, 16 mai 2024 Le groupe Stadtcasino Baden fait preuve d'une [...]