Gamanza Games lance le premier jeu de crash sur le marché réglementé suisse

Mercredi 28 juin 2023

Média : gamanza.com

Le 23 juin, le premier jeu du nouveau studio de développement interne de Gamanza, "Air Racer", a été lancé en exclusivité auprès des opérateurs de casinos en ligne suisses qui utilisent les solutions PAMS et CRM de la société.

Gamanza est ravi d'annoncer le lancement exclusif d'Air Racer, le premier jeu de crash certifié à être lancé sur le marché réglementé des jeux en ligne en Suisse. Le lancement du jeu signifie que les joueurs en Suisse peuvent découvrir l'action exaltante d'Air Racer exclusivement sur les sites web des clients suisses de Gamanza : jackpots.ch, goldengrand.ch, GAMRFIRST.ch et 7melons.ch.

Air Racer introduit un genre unique et passionnant dans le paysage iGaming suisse, captivant les joueurs avec des mécanismes de crash palpitants et une gamme d'options de pari, y compris la possibilité de placer jusqu'à 3 paris par jeu, un mode de jeu automatique et une fonction d'encaissement automatique qui permet au joueur de définir des multiplicateurs cibles pour chaque pari. En tant que premier jeu de crash certifié disponible en Suisse, Air Racer établit la norme en matière d'expériences de jeu innovantes et immersives dans les limites du cadre réglementaire suisse.

"Après avoir été la première plateforme à lancer un casino en ligne dans le cadre de la réglementation suisse en matière d'iGaming, le lancement du premier jeu de crash sur le marché est un nouveau succès", a déclaré Robert Civill, directeur commercial de Gamanza. "Nous sommes ravis de lancer le jeu sur nos sites partenaires et nous nous attendons à ce qu'Air Racer maintienne une forte performance commerciale sur le long terme. Il s'agit du premier lancement de notre nouveau studio de jeux chez Gamanza et nous poursuivrons bientôt avec d'autres jeux uniques, de style arcade, ainsi qu'avec quelques classiques.

Le lancement d'Air Racer en Suisse témoigne de l'engagement de Gamanza à fournir des solutions de jeu exceptionnelles adaptées au marché réglementé. La société va maintenant se concentrer sur l'élargissement de son marché et de sa distribution grâce à l'activation de son installation technique avec Hinterzimmer, la marque RGS de Hölle Games.

Pour plus d'informations sur Air Racer, visitez le site www.airracer.com et pour en savoir plus sur Gamanza, visitez le site www.gamanza.com.

(source : gamanza.com/communiqué)




Gamanza Games célèbre son entrée sur le marché néerlandais avec le lancement de la marque Winnitt de Nederlandse Loterij

Gamanza Games célèbre son entrée sur le marché néerlandais avec le lancement de la marque [...]

Gamanza dévoile l'intégration de Gamanza Engage à la plateforme CRM pilotée par l'IA d'Optimove

Gamanza Engage, l'unité d'engagement des joueurs de Gamanza Group AG, a le plaisir d'annoncer [...]

Inspiration des jeux mobiles : Le directeur de studio de Gamanza Games s'entretient avec iGaming Future

Filip Matijevic, directeur de studio chez Gamanza Games, s'est récemment entretenu avec Curtis [...]

Gros succès pour Gamanza Games en Suisse avant l'expansion du marché

Gamanza Games a lancé sa dernière série de jeux certifiés sur le marché réglementé suisse et a [...]

SYNOT GAMES SCELLE UN ACCORD DE DISTRIBUTION AVEC GAMANZA GROUP AG

Nous sommes ravis de dévoiler notre nouveau partenariat avec Gamanza Group AG . Cet accord de [...]